Obama: Le debut de la fin.

La cote du President Obama est au plus bas. Ce qui est plus important, on renifle la debandade dans le parti Democrate. Il y a des elections partielles en Novembre qui peuvent faire perdre aux Democrates leur majorites dans les deux chambres. Il y a aussi des tonnes d’elections locales le meme jour. Les candidats Democrates a tous les niveaux font des esquives gracieuses pour eviter que le President ne les soutiennent trop ouvertement.

Des majorites de sondage rejettent toutes ses grandes initiatives politiques et surtout, economiques. De plus, il se revele peu intelligent. Les dispendieuses vacances “en filles”  de Michele en Espagne n’est que la derniere des bourdes de la Maison Blanche.

About jacquesdelacroix

I am a sociologist, a short-story writer, and a blogger (Facts Matter and Notes On Liberty) in Santa Cruz, California.
This entry was posted in Commentaires politiques en Francais. Bookmark the permalink.

5 Responses to Obama: Le debut de la fin.

  1. gary says:

    Même si la République (SNA) vont gagner cette ronde de la République est encore très à la baisse, ce que l’élection ne résoudra pas parce que le problème est un problème de décadence morale. Une moquerie est faite de la fonction de président et tous les hauts fonctionnaires élus et il est l’enseignement que les jeunes citoyens de hautes fonctions est l’endroit où la comptabilité MOINS arrive et il est l’ultime joie quatre ans, ride, le droit ultime.

    Gary

  2. robert holifield says:

    I read with interest what you send me but this is in French.

    • jacquesdelacroix says:

      Thank you. I knew this was in French. Every so often I post something in French. Don’t worry, this one does not say anything you don’t already know: Democrats are losing ground because of Obama’s policies and mistakes. Done!

  3. THS says:

    Monsieur,

    La moralité en soi – même ne s’agit guere de tout ce qui concerne la politique; entendu les paroles de votre interlocuteur et son idéal. Personne ne soucit de la moralité dans une politique nationale sauf si on s’en rende compte dans la plébiscite. En effet, le président semble jouir, et sa femme aussi, de son pouvoir administratif (“automatique”) et ç

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s